Baignez Dans La Clarté

Service d'urgence 24/7

Appelez-nous en tout temps pour prendre rendez-vous!

Ce n’est pas le gradateur de votre grand-mère


Screen Shot 2015-12-03 at 5.38.37 PM

La prochaine fois que vous ajusterez votre gradateur pour vos luminaires, dites un remerciement rapide à Joel Spira, le fondateur de Lutron et l’inventeur du gradateur d’ambiance.

Avant 1961, notre résidence n’avait que le choix d’avoir les lumières allumées ou éteintes. On pouvait allumer une bougie pour mettre de l’ambiance!

On est en 2015 et les gradateurs ont grandement changés depuis leur début. Et ils sont centraux à l’ambiance de chaque pièce chez vous. Cette petite prise est ce qui permet à chaque pièce d’être élégante et raffinée. C’est peut-être sans le faire exprès mais ces petits détails réhaussent un espace et rendre votre résidence différentes des autres sur le marché.

Chez Electrika, nous pouvons séparer vos différents niveaux d’éclairage et les mettre sur différents interrupteurs. De cette façon vous pouvez fermer les lumières dans votre cuisine, mais garder l’éclairage d’accentuation ouvert. Mettez la moitié de vos lumières encastrées sur un variateur, l’autre moitié sur un autre. Mettez de l’ordre dans vos variateurs et prises selon la tâche qui doit être accomplie dans cette pièce, c.-à-d. votre salon: des luminaires qui éclaicissent un espace pour favoriser des jeux et activités pour enfants et qui peuvent ensuite s’ajuster pour un éclairage doux pour ces moments oὺ vous visionnez en rafale une série télévisée, ou seulement pour contrôler l’éclairage pour pouvoir lire près du feu.

Un autre petit détail qui mettra à jour votre espace pour les besoins contemporains est une prise USB. Une mise à jour si simple!

Contactez-nous aujourd’hui!

Disponibles 24/7
Disponibles 24/7
English