Baignez dans la clarté

Service d'urgence 24/7

Appelez-nous en tout temps pour prendre rendez-vous!

Comment obtenir le meilleur éclairage du paysage


Installation de l’éclairage du paysage peut être un excellent moyen d’ajouter de la valeur à votre maison et obtenir plus de plaisir à partir de votre espace extérieur. Cependant, il est important de bien choisir votre éclairage si vous voulez des résultats qui sont à la fois attrayant et fonctionnel. Au Electrika, nous aidons les propriétaires de Montréal complètent une variété de projets d’éclairage de la maison, et nous recommandons généralement les étapes suivantes pour les personnes qui veulent obtenir le meilleur éclairage du paysage.

Comprendre vos options

Avant de commencer la planification de votre éclairage paysager, prenez le temps de vous familiariser avec les différents appareils d’éclairage et leurs utilisations typiques. Vous aurez probablement envie d’intégrer les types d’éclairage suivants dans votre espace extérieur:

Laver: Cet éclairage doux est incliné vers le haut pour éclairer les objets plats ou grands, tels que des murs de jardin, façades de maisons et des arbres.
Bullet: Cette forte, éclairage focalisé peut être orientée vers le haut pour mettre en évidence des caractéristiques telles que l’art du jardin, les détails architecturaux et de troncs d’arbres.
Eh bien: Cet éclairage est incrustée dans le sol et vise directement vers le haut pour éclairer les bases des bâtiments ou des arbres.
Downlighting: Cet éclairage doux est monté haut et orientée vers le bas pour révéler les chemins, les plantes ou le feuillage.
Inondation: Cet éclairage large et puissant peut être utilisé à des fins de sécurité, ou il peut allumer les bâtiments et les arbres plus grands.

En outre, vous pouvez utiliser des lampes de jardin, qui sont généralement de 18 à 24 pouces de haut, de jeter de petits cercles de lumière vers le bas sur votre pelouse ou de plantes.

Choisissez le Lighting Idéal

Lorsque vous choisissez votre éclairage de paysage, il est important de sélectionner le type de l’éclairage optimal pour chaque fonction. Bullet et l’éclairage de lavage sont des choix populaires pour éclairer les façades de maison, les détails architecturaux, les arbres et les structures dans des jardins. Éclairage d’inondation peut aussi aider jardin dispose de vitrine, des points focaux structurelles et des arbres. Vous pouvez utiliser downlighting et le jardin éclairage pour montrer vos plantes et de la pelouse, mais les utiliser avec parcimonie afin d’assurer que l’ensemble de votre cour est pas uniformément éclairé.

Obtenez Aide

Concevoir votre propre éclairage du paysage peut faire un grand projet do-it-yourself, mais si vous voulez les meilleurs résultats possibles, envisager l’embauche d’un électricien Montréal pour terminer l’installation de l’éclairage final. Un professionnel peut assurer que le câblage de l’éclairage et électrique est installé efficacement et sans risque, ce qui peut vous permettre de profiter de votre belle éclairage paysager sans complications indésirables.

Disponibles 24/7
Disponibles 24/7
English