Baignez dans la clarté

Service d'urgence 24/7

Appelez-nous en tout temps pour prendre rendez-vous!

Mon chauffe-eau: Ai-je besoin d’un plombier ou d’un électricien?


Il n’y a rien de pire que de commencer sa journée par une DOUCHE FROIDE pour vous faire regarder sur google pour de l’aide!

La question est: qui appelez-vous?

Screen Shot 2015-11-02 at 8.47.17 PMQu’est-ce qui rend votre eau aussi froide?

Mëme si nous ne pouvons pas vous donner un diagnostic à 100%, nous pouvons vous guider pour votre premier appel.

Premièrement, quel  âge a votre chauffe-eau? Si votre chauffe-eau a plus de 10 ans, c’est le temps de le remplacer.

Si vous avez vécu l’expérience que l’eau se refroidit assez vite, c.-à-d. une douche et vous n’avez plus d’eau chaude, alors c’est probablement un problème avec l’un des éléments de votre chauffe-eau qui ne fonctionne pas bien. Dans ce cas, vous devriez téléphoner à un plombier en premier pour vérifier ce problème.

Si votre eau est incroyablement froide (et elle ne se remplace pas avec de l’eau chauffée) c’est probablement un problème électrique et vous devez appeler Electrika Inc. pour enquêter ce problème!

Revérifier le disjoncteur dans votre panneau électrique pour vous assurer que le circuit pour votre chauffe-eau ne s’est pas déclenché. Si votre disjoncteur s’est déclenché vous pouvez le replacer, mais si le problème persiste vous allez devoir appeler un électricien pour résoudre le problème. C’est un signe que votre circuit est surchargé et ceci peut éventuellement causé un incendie.

Les électriciens peuvent réparer la connexion au chauffe-eau et les plombiers peuvent réparer les éléments de chauffage à l’intérieur du chauffe-eau ou peuvent les remplacer par de nouveaux éléments.

Si vous ne savez toujours pas quoi faire: téléphonez-nous! Nous serons heureux de pouvoir répondre à la question où devez-vous téléphoner en premier.

Disponibles 24/7
Disponibles 24/7
English